Saint Seiya : Legacy of Heroes
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Ven 15 Jan - 16:45







Ici la description du caractère


Ici l'histoire


Ici les informations joueurs




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Lun 1 Mar - 23:50
ARMURERIE

« Attaques & effets d'attaques »

QUELQUES EXPLICATIONS
Il existe trois attaques cosmiques classiques. Généralement classées par ordre de puissance: faible, moyenne, puissante. Toutes les trois sont le fer de lance de votre kit de combat. A noter qu'on ne peut utiliser qu'une attaque cosmique lors d'un tour de jeu sauf capacités particulières.

Il existe également trois attaques cosmiques spéciales. Spéciales car elles sont soumises à des conditions particulières : condition de niveau, combat de groupe... Ces trois attaques spéciales sont : l'attaque septième sens, la technique de rang D et la technique interdite.

Les effets d'attaques sont en fait des ajouts à vos attaques cosmiques. Ils permettent de conférer une aptitude particulière aux dîtes attaques. Sauf exceptions (dans ce cas signifiées sous l'effet d'attaque en question) un effet d'attaque coûte 1 Point d'Action. Veuillez noter que seules les attaques cosmiques classiques peuvent obtenir un effet d'attaque. Un seul effet par attaque seulement.

Attention: les attaques classiques et spéciales ne sont pas concernées par les points de personnalités. Par contre les effets d'attaques ont un niveau (1 à 4) et sont soumis aux règles sur les points de personnalités.

En outre, un seul effet d'attaque de niveau 4 peut être acheté.


Attaques Classiques

Attaque faible – 15AP (5 si deuxième achat)

L'attaque faible possède une puissance réduite.
Inflige 15hp de dégâts // 2 Points d'Actions par utilisation

Attaque moyenne – 30 AP (10 si deuxième achat)

L'attaque moyenne est la technique classique du chevalier.
Inflige 30hp de dégâts // 3 Points d'Actions par utilisation.

Attaque puissante – 45AP (15 si deuxième achat)

La technique puissante par excellence, très utilisée lors de situations complexes.
Inflige 45hp de dégâts // 4 Points d'Actions par utilisation

Attaques spéciales

Attaque septième sens – 60AP (20 si deuxième achat)

La technique ultime des chevaliers. Cette attaque est généralement une version améliorée de la technique puissante dudit chevalier. Veuillez noter que l'accès au septième sens durant un combat est réglementé.
Inflige 60hp de dégâts // 5 Points d'Actions par utilisation.

Attaque de rang D – Gratuit

Très puissante cette technique doit réunir plusieurs chevaliers (au moins deux) pour pouvoir être utilisée, elle est donc réservée aux combats réunissant plus de deux chevaliers.Un entraînement entre les chevaliers utilisateurs doit être réalisé pour pouvoir utiliser cette technique.
Inflige 50hp de dégâts (par utilisateur) // 4 Points d'Actions.

Technique Interdite – 50 AP

Unique pour chaque chevalier cette technique doit être négociée avec la team attaque qui peut en modérer les coûts. Une seule obligation est commune pour ces techniques, elles doivent avoir un malus ayant des répercussions importantes sur le rp. Elles sont accessibles à partir du niveau 20 après une quête spéciale.

EFFETS OFFENSIFS (PERSONNALITÉ: Fondu)


Attaque de Zone – 5AP Niveau 1
En combat de groupe les ennemis se répartissent équitablement les dégâts de l'attaque associée.
Mode Stats: 1PA

Dégâts sur la durée – 7AP Niveau 1
Fait perdre de (très) légers dégâts supplémentaires sur trois tours.
Mode Stat : fait perdre 2hp supplémentaires le premier tour puis 1 seul les deux tours suivants. Ne peut être relancé qu'une fois les effets terminés  // 1PA.

Dégâts sur la durée Rang2 – 15AP –Niveau 2
Fait perdre de légers dégâts sur trois tours.
Mode Stat : fait perdre 3hp supplémentaires le premier tour puis 2 les deux tours suivants. Ne peut être relancé qu'une fois les effets terminés // 1PA

Maîtrise – 7AP Niveau 2
L'attaque est implacable et aucune défense ne peut être utilisée contre elle. (Seul l'effet [Nullification] permet d'utiliser une défense).
Mode Stats: 1PA

Fureur – 20APNiveau 3
A chaque attaque pour laquelle Fureur est associée, le chevalier voit sa force physique augmenter.
Mode Stat : Le ratio d'attaque physique du chevalier augmente de 2 à chaque utilisation (les augmentations se cumulent) // 1PA

Sacrifice – 25 AP Niveau 3
Lorsque le chevalier lance son attaque, il peut décider de sacrifier une partie de sa vie afin d'en faire perdre autant à l'adversaire.
Mode stat : En sacrifiant Xhp (X compris entre 1 et 10), augmente les dégâts infligés par l'attaque de X. X ne peut dépasse 25 durant le combat. // Gratuit



EFFETS VARIABLES (PERSONNALITÉ: JOUEUR) ”

/!\ Attention, pour toutes les techniques variables non-obligatoires, tout lancer de dé oblige à l'utilisation de la technique, quel que soit le résultat.

Bingo, bingo – 9AP Niveau 1
L'effet change en fonction du résultat d'un dès 6. Inutilisable hors des combats statés.
Mode Stat: 1: Aucun effet particulier // 2 : l'attaque inflige 5 dégâts de plus // 3 : l'attaque inflige 5 dégâts de moins // 4 : l'attaque est imparable // 5 :L'attaque coûte 1 PA de moins // 6 : L'attaque coûte 1 PA de plus.
Cet effet est gratuit.


Aléatoire – 10AP Niveau 2
Parce que parfois le hasard est notre meilleur ami, il peut aussi être notre meilleur ennemi. cet effet reflète bien cette ambiguïté.
Mode Stat : si le résultat du dès est pair le chevalier voit son attaque augmenter de 5 points de dégâts. Si le résultat est impair alors le chevalier voit son attaque réduite de 5 points de dégâts // Gratuit.

Plus/moins offensif - 20AP Niveau 2
Parfois, il arrive qu'une attaque fasse plus ou moins de dégâts sans savoir pourquoi.
Mode Stat : Selon le résultat du dé, les dégâts de l'attaque changent.
1) +1 dégât 2) -1 dégât 3) +2 dégâts 4) -2 dégâts 5) +3 dégâts 6) -3 dégâts // Gratuit.


Plus/moins défensif - 20AP Niveau 2
Le hasard est capricieux. Quelques fois il vous aide, et quelques fois il vous embête.
Mode Stat : selon le résultat du dé, les dégâts des attaques reçue changent. 1) +1 dégât 2) -1 dégât 3) +2 dégâts 4) -2 dégâts 5) +3 dégâts 6) -3 dégâts // Gratuit.


EFFETS UTILITAIRES (PERSONNALITÉ: CHIEUR)

Partage de dégât – 20 AP Niveau 2
Cet effet permet d'orienter différemment les dégâts d'une attaque. L'adversaire subira moins de dégâts sur son énergie vitale, mais une partie de l'attaque affectera ses possibilités d'actions. (En combat RP l'adversaire ne pourra utiliser qu'une seule capacité au tour suivant).
Mode Stats : inflige seulement 2/3 des dégâts normaux mais l'adversaire voit son total de Points d'Actions réduit de 1 // 1PA.

Boiling Blood -25 AP Niveau 2
Le chevalier a appris à faire bouillir les liquides. Or, le plus présent dans un combat est le sang. Lorsqu'il utilise une attaque, le chevalier peut porter le sang de son ennemi à ébullition, lui infligeant des souffrances d'un nouveau genre. L'adversaire sera moins résistant et ne pourra plus attaquer physiquement au tour suivant.
Mode Stat : empêche l'adversaire d'attaquer physiquement // 1PA

Feel the Pain – 25AP
Niveau 4
Les attaques du chevalier sont en mesure de saper progressivement le potentiel offensif de son adversaire.
Mode stats : Réduit les dégâts cosmiques de l'adversaire de 2 pour la durée du combat - Cumulable - Ne peut pas être dissipé par une capacité ou un effet de branche - Coûte 2 PA.

Cosmic Touch – 25AP
Niveau 4
Lors de ses attaques, la maîtrise du Cosmos du chevalier lui permet d'absorber une partie de l'essence cosmique de son adversaire en retour.
Mode stats : Lorsque son attaque cosmique inflige des dégâts à son adversaire, le joueur récupère 5PV le premier tour, puis 2 PV les deux tours suivants. - Ne peut être réutilisé qu'une fois l'effet terminé - Coûte 1 PA.


EFFETS MIXTES (PERSONNALITÉ: HÉSITANT)

Frappe ou frappe - 15AP Niveau 2
Permet de diminuer les dégâts cosmiques infligés afin de renforcer ses coups physiques.
Mode Stat : en baissant la puissance de l'attaque de X dégâts, on peut rajouter X/2 sur le total de dégâts physique du tour. 1PA

Plus ou moins - 25AP Niveau 3
Permet de diminuer légèrement les dégâts infligés afin de regagner un peu de vie.
Mode Stat : en baissant la puissance de l'attaque X dégâts, on peut regagner X/2 HP. Deux fois par combat maximum.
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Mar 2 Mar - 0:37
ARMURERIE ”
« Capacités offensives »

QUELQUES EXPLICATIONS ”

Les Capacités offensives sont l'apanage  du Fondu. Les capacités offensives permettent au chevalier d'augmenter son potentiel offensif et donc les dégâts qu'il peut occasionner à l'adversaire. Attention il n'est possible d'acheter qu'une seule capacité offensive de niveau 4.

Sauf exceptions précisées dans les techniques, en combat avec statistiques :
-Les capacités offensives de niveau 1, 2 et 3 coûtent 1 point d'action par utilisation.
-Les capacités offensives de niveau 4 coûtent 2 point d'action par utilisation.

NIVEAU 1 ”

Avantages – 10AP
Les avantages sont ce qui permet au chevalier d'obtenir, une arme, un familier ou un effet élémentaire de manière anecdotique et en dehors de l'utilisation des branches. Les trois possèdent alors un effet offensif faible, laissé au choix du guerrier.
L'accord du staff doit être demandé.

Attaque totale - 10AP
Augmente les dégâts cosmiques infligés.
Mode Stat : Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 5hp // 1PA

Mur offensif – 15AP
Créé un mur de cosmos qui inflige des dégâts à l'adversaire si celui-ci attaque physiquement. Ce mur dure jusqu'à ce que l'adversaire attaque physiquement.
Mode Stat : Inflige 6 dégâts si l'adversaire attaque physiquement. // 1PA. Le mur fonctionne tant que l'adversaire n'a pas attaqué physiquement, si l'adversaire attaque physiquement alors le mur est considéré comme détruit et il faudra repayer 1PA pour l'actionner à nouveau.



NIVEAU 2 ”

Kamikaze -20AP
En diminuant ses protections, le chevalier est capable d'augmenter les dégâts infligés durant les tours suivants.
Mode Stat : le joueur subit 3 dégâts de plus par attaque, mais au tour suivant il infligera 2 dégâts de plus. A la seconde utilisation, il subira 4 dégâts de plus et infligera 3 dégâts de plus. 5 et 4 la troisième fois et ainsi de suite ... // Gratuit

Attaque double - 12AP
Les dégâts physiques sont imparables ce tour.
Mode Stat: 1PA

Inversion physique - 20AP
Les coups physiques attaquent non plus la vie mais les possibilités d'actions de l'adversaire.
Mode Stat : le chevalier peut sacrifier X Points d'Actions pour diminuer de Y les Points d'Actions de son adversaire. X=Y*2.
Exemple il faudra sacrifier 4 Points d'actions pour diminuer de 2 ceux de l'adversaire.


Oeil pour œil - 20AP
Permet d'utiliser deux attaques cosmiques dans un tour. L'adversaire aussi pourra utiliser deux attaques cosmiques.
Mode Stat: l'utilisateur doit payer le coût additionné des deux attaques utilisées majoré de 1PA. L'adversaire est exonéré de cette majoration.



NIVEAU 3 ”

Sacrifice - 20AP
Le chevalier brûle sa vie comme s'il s'agissait de son cosmos afin d'entraîner son adversaire dans sa chute. Lorsqu'il est proche de la mort le guerrier peut sacrifier tout ou une partie de son énergie vitale pour infliger des dégâts à son adversaire. En fonction du rp cette technique peut générer la mort d'un ou des deux belligérants l'avis du staff et l'accord de l'adversaire est obligatoire si l'on souhaite finir un combat avec cette technique. Cette technique ne peut pas être cumulée à une attaque.
Mode Stat : Permet de sacrifier jusqu'à 45 hp pour en retirer autant à l'adversaire. Accessible si l'on à moins de 50hp. Aucune défense ne fonctionne contre sacrifice, même assortie de [Nullification].

Souvenirs - 45AP
Utilise la dernière attaque puissante de son adversaire en lieu et place de la sienne. En terme de jeu le chevalier se bat avec l'attaque puissante de son adversaire et bénéficie de tous les effets attachés à l'attaque qu'il a subit.
Mode Stat : Coût en PA de la technique copiée (Attaque + Effets éventuels). En terme de jeu cette capacité est considérée comme une attaque puissante.

Liens - 30AP
Grâce à une méthode connue seulement du chevalier, ce dernier est capable de lier sa vie à celle de son adversaire. En terme de combat, plus le chevalier se voit infliger des dégâts, plus son adversaire en prend également.
Mode stat : si le chevalier perd 15hp ou moins durant le tour, l'adversaire en perd 2. S'il perd entre 16 et 30, l'adversaire perd 3hp. S'il perd entre 31 et 45hp, l'adversaire perd 4hp. S'il perd plus, l'adversaire perd 5hp.
4PA, valable durant tout le combat.


Rage - 25AP
L'esprit combatif brûlant du chevalier lui permet ponctuellement de surpasser ses limites en s'affranchissant de ses contraintes physiques.
Mode stat :
*Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 (coûtant 1PA)
*Permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 (arrondir à l'inférieur)
Gratuit chaque effet est valable une seule fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.

/!\Technique en test, peut-être amenée à être modifiée après quelques combats.

Rancunier - 25AP
Le chevalier augmente son agressivité au fur et à mesure des dégâts subits. Par contre, il délaisse quelque peu sa défense.
Mode Stat: le chevalier ajoute (X/10) dégâts à ses attaques cosmiques mais encaisse (X/40) dégâts supplémentaires par tour. X = (HP Max - HP actuels (en début de tour) du chevalier). // 1PA.

Temps d'action - 25AP
Les effets des attaques de l'utilisateur ne se manifestent pas au moment de l'attaque mais bien après au fur et à mesure que le combat avance.
Les effets d'attaque se manifestent au tour suivant (N+1) avec un effet majoré de 25% // Capacité Gratuite.



NIVEAU 4 ”

Incarnation guerrière - 30AP
Faisant surgir de son être une aura de cosmos prenant une forme liée à son âme, le Chevalier voit ses caractéristiques physiques et cosmiques décuplées. Perdant un temps son humanité, le combattant entre dans une transe bestiale qui lui permet des exploits hors normes (même pour un chevalier).
Mode Stat : 2PA par tours
-L'utilisateur subi 5 dégâts cosmiques supplémentaires.
-Le ratio d'attaque physique est augmenté de 5.
-Ses attaques cosmiques sont imparables, aucune défense ne fonctionne contre elles [Effets défensifs spéciaux mis à part].
-Ses attaques cosmiques font 2 dégâts supplémentaires le premier tours, puis 4 le troisième, puis 6 le cinquième...


Tatoo - 30AP
Un tatouage de cosmos apparaît sur une partie du corps du chevalier/tout le corps du chevalier. Le chevalier obtient une résistance et une force physique hors du commun même pour un chevalier.
Mode Stats :
-L'utilisateur regagne 5HP par tour.
-Les ratios d'attaque/défense physique sont augmentés de 2.
-Les effets de ses capacités offensives sont augmentés de 50% ( A arrondir au supérieur)
3PA pour l'activation puis 2PA par tours.

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