Saint Seiya : Legacy of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cosmos Master
Maitre du Jeu
Cosmos Master
Rang : Game Master
Cosmos Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cosmos Master
Messages : 75
Cosmos Master
Date d'inscription : 08/03/2015
Cosmos Master
Cosmos Master
Rang : Game Master
Cosmos Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cosmos Master
Messages : 75
Cosmos Master
Date d'inscription : 08/03/2015
Rang : Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2015
Dim 31 Jan - 23:19
LES BLACK KNIGHTSLES BLACK KNIGHTS

« Des fantômes et des menteurs. Les revenants de guerres oubliées, de causes perdues, de rébellions matées. Une confrérie de perdants et de déchus, de disgraciés et de déshérités. Voilà mon armée, voilà notre meilleur espoir. »

Ω RÉCAPITULATIF Ω
Ω EN QUELQUES MOTS Ω
Ω GENERALITES Ω
Ω ARMURES DE RANG OR Ω
Ω ARMURES DE RANG ARGENT Ω
Ω ARMURES DE RANG BRONZE Ω
Ω HISTORIQUE Ω

Légende

* PRISE
* RESERVEE

RÉCAPITULATIF

Statut : Ouvert
Total : chevaliers
Gold
Silver
Bronze

EN QUELQUES MOTS

Les Chevaliers Noirs sont les éveillés ayant choisi de renier les dieux et de s’immiscer dans les conflits divins en tant que guerriers indépendants. Autrefois contrôlés par un puissant Ordre régnant depuis les ombres, une importante révolte en 2018 brisa son emprise sur les Chevaliers, qui se dispersèrent aux quatre coins du monde pour cette fois l’occuper comme ils l’entendent. Aujourd’hui, plus personne ne peut les forcer à s’unir pour une cause qui n’est pas la leur. Ils choisissent leurs batailles seuls, et ils les perdent et les gagnent seuls.

GENERALITES

La vie de Chevalier Noir

* Les Chevaliers Noirs n’ont ni dieu, ni allégeance, ni hiérarchie, ni cause commune et seules leurs armures en font les égaux des guerriers choisis par les dieux : elles ne les rendent pas plus puissants, seulement plus pertinents dans les éternels conflits divins.
* Il y a une infinité de raisons pour devenir Chevalier Noir : certains obtiennent une armure pour asseoir leur force sur le monde sans avoir à obéir à qui que ce soit, d'autres voient ce statut comme l'arme parfaite pour combattre l'oppression des dieux et certains peuvent même choisir cette voie pour bâtir leur réputation avant de rejoindre les rangs d'une divinité. Pour cette raison, les conflits internes sont fréquents et les alliances fragiles.
- Le mercenariat est aussi une vocation populaire et il arrive qu'une autre faction décide d'engager un Chevalier Noir pour l'assister dans une mission. En conséquent, participer à la mission d'un autre camp (conquêtes, quêtes, événements, etc.) après avoir été embauchés augmentera le gain final de 50% pour les Chevaliers Noirs participants.

* Parce qu’il n’y a pas de représentant, l’influence est un atout aussi important que la puissance brute : un éveillé de rang Bronze suffisamment manipulateur peut être considéré comme un dirigeant au même niveau qu’un éveillé plus puissant choisissant de régner par la force.
- S’il n’y a pas de hiérarchie, la nature chaotique des Chevaliers Noirs les empêche cependant d’avoir plus d’un certain nombre de chevaliers à un certain niveau de puissance sans se marcher sur les pieds, et leurs effectifs ont tendance à stagner naturellement quand ce « maximum » est atteint.

Les Armures

* Contrairement à leur version originale, les Armures Noires ne possèdent pas d’âme ni de conscience propre, c’est donc le porteur qui choisit son armure et non l’inverse. Il n’en tire aucun pouvoir spécifique et toute sa force lui vient de son entraînement personnel. Cependant, cela veut aussi dire que n’importe qui d’autre peut convoiter la même armure et la porter à son tour ; les vols et les assassinats sont donc très fréquents parmi ceux aspirant à devenir Chevalier Noir.
* La différence entre les armures de différents rangs est purement symbolique et leur puissance dépend uniquement du porteur. Plus l’armure est prestigieuse, plus la compétition est féroce. Ainsi, un chevalier de rang Bronze ne peut pas convoiter une armure d’Argent ou Or et espérer y survivre, mais un Chevalier de rang Or peut porter l’armure de son choix et ne pas rencontrer de résistance.
* Il est possible pour un Chevalier Noir de posséder une armure entièrement inventée, qui a soit été forgée pour lui, soit pour un autre Chevalier avant lui. L’accord du staff et une justification rp sont nécessaires, ainsi que la participation d’un forgeron dans le cas d’une armure nouvellement créée.

CHEVALIERS NOIRS DE RANG OR

■ Chevalier Noir du Drac --> Hruodland

10 maximum


CHEVALIERS NOIRS DE RANG ARGENT

■ Chevalier Noir de l'Araignée --> Ntikuma (Forgeron)

20 maximum


CHEVALIERS NOIRS DE RANG BRONZE

■ Chevalier Noir de la Boussole --> Zhihao
■ Chevalier Noir du Fourneau --> Gorislava

30 maximum


Historique

L’Ordre Noir et la Révolte de 2018

L'origine de l'Ordre Noir remonte aussi loin que celle de la Chevalerie d'Athéna. Il y a bien longtemps, alors que la Déesse de la Sagesse affrontait son oncle pour la toute première fois, tous deux firent appel au peuple de Mu. En avance sur leur temps, ce dernier possédait déjà à l'époque un savoir qui devait lui permettre de créer des armures, des protections qui permettraient aux hommes de fouler le domaine des dieux. Désireux de montrer au monde leur talent, les représentants de la tribu firent vœu de neutralité et acceptèrent de se mettre au travail… mais tous n’étaient pas satisfaits de cet accord. Certains croyaient que leur talent aurait mieux servi à l’humanité ; d’autres, plus profiteurs, souhaitaient  le garder pour eux seuls. Leur opposition fut brève, les rebelles furent vaincus et exilés sur ce qui allait un jour devenir Death Queen Island, mais ils possédaient encore leur savoir, et rien ne pouvait les empêcher d’exécuter leur vengeance : créer leurs propres armures et tenter à leur tour de prendre le pouvoir. Un seul hic, cependant : sans intervention divine, leurs nouvelles armures restaient inertes, sans pouvoir et noires comme la nuit, et ils ne pouvaient plus offrir une véritable résistance aux dieux et leurs chevaliers. Leur seule option était de se replier et de se cacher, pour un jour refaire surface, et c’est avec cette nouvelle détermination que l’Ordre Noir vit le jour.

Des millénaires plus tard, le peuple de Mu avait été oublié, tandis que l’Ordre Noir avait bâti ses forces dans le plus grand des secrets. Sa nouvelle force lui venait de déserteurs et de renégats qui ressentaient à leur tour le besoin de contre-attaquer et soudainement, leurs sombres armures possédaient un tout autre pouvoir : elles n’étaient pas que de simples copies, elles étaient un sacrilège qu’aucun dieu ne pouvait se permettre d’ignorer. Lorsque des Saints déchus furent bannis de leur Sanctuaire et envoyés sur l’Île à leur tour, ce fut l’Ordre qui les accueillit dans ses rangs et attisa leur colère. Lorsqu’Athéna décida de révéler l’existence des éveillés au monde entier, l’Ordre s’était adapté et avait saisi sa chance… Il était invisible et intangible, insaisissable et tout-puissant... les guerriers des dieux pouvaient détruire ses rangs autant qu’ils le souhaitaient, l’Ordre ne disparaissait pas.

Mais ses dirigeants ne se doutaient pas que leur plus grand ennemi serait justement leurs propres Chevaliers. Après tout ce temps, leur but initial avait été oublié à son tour, tordu et corrompu pour mieux les servir, et il devint évident que le sort de l’humanité ne leur importait pas autant que leur propre pouvoir. À sa façon, l’Ordre était devenu une nouvelle divinité… dont les Black Knights ne voulaient pas. Et ils ne comptaient plus se laisser faire.

En 2018, une poignée de Chevaliers Noirs unirent leur force pour révéler ce qu’ils savaient et inciter la population à combattre l’Ordre qui les traitait comme ses pions. La révolte fut brutale. Plusieurs villes dans le monde sombrèrent dans le chaos alors que les Chevaliers risquaient leur vie pour combattre leur Ordre, autant avec leurs poings qu’avec la vérité. Sans tous ses secrets, le voile d’ombre qui avait protégé l’Ordre pendant toutes ces années avait enfin été levé et il était à son plus vulnérable. Le conflit dura pendant deux ans et fit plusieurs victimes, mais à la fin il y eut un vainqueur.

Que reste-t-il de l’Ordre Noir, dernier vestige d’un peuple oublié, premier symbole de rébellion contre le divin, destiné à devenir ce qu’il avait combattu pendant toutes ces années?

Rien.

Mais les Chevaliers Noirs? Ils existent toujours, dispersés partout dans le monde, sans direction, sans loi… mais dans leur nouvelle liberté, ils prospèrent. Chacun d’entre eux est maître de sa propre destinée, et avec sa propre puissance comme seule arme, chaque jour est une nouvelle bataille à gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: