Cosmos Master Rang : Game Master Cosmos Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageCosmos Master Messages : 75 Cosmos Master Date d'inscription : 08/03/2015 Rang : Game Master
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2015
| Jeu 14 Jan - 15:03 Azir Chevalier d'or du Lion Mise à jour le : 19/04/2021 Répartition des points PP's Toutdur : 30 Fondu : 55 Hésitant : 0 Joueur : 0 Chieur : 0 Spécialiste : 0 Altruiste : 0 Total : 90/100 Non dépensés : 5/90 AP's AP Validation : 195 AP Gagnés : 287 AP Totaux : 482 AP Restants : 80 XP's XP Gagnés : 297 XP Restants : 217 Évolution du personnage Afficher/masquer
* 1AP/XP le 16/06/2017 * 6AP/XP le 11/07/2017 * 2AP/XP le 17/07/2017 * 5AP/XP le 04/08/2017 * 2AP/XP le 04/12/2017 * 6AP/XP le 29/01/2018 * 20AP/XP le 03/04/2018 - anniversaire forum * 3AP/XP le 26/04/2018 * 22XP et 17AP le 21/06/2018 - dont récompense event + bonus MJ * 5AP/XP le 03/07/2018 * 7AP/XP le 17/07/2018 * 8AP/XP le 03/09/2018 * 14XP et 9 AP le 01/10/2018 (combat contre Reagan à la Palestre) * 3AP/XP le 01/10/2018 * 15AP/XP le 01/01/2019 (récompense Nouvel An) * 20AP/XP le 31/03/2019 (anniversaire forum) * 10AP/XP le 30/06/2019 * 6AP/XP le 18/07/2019 * 4AP/XP le 12/08/2019 * 5AP/XP le 10/11/2019 * 20AP/XP le 01/01/2020 (récompense Nouvel An) * 5AP/XP le 03/01/2020 * 4AP/XP le 11/02/2020 * 20AP/XP le 28/03/2020 (anniversaire forum) * 3AP/XP le 04/04/2020 * 7AP/XP le 25/04/2020 * 14AP/XP le 02/08/2020 * 6AP/XP le 02/09/2020 *20AP/XP le 04/01/2021 (récompense Nouvel An)
Afficher/masquer
* 2AP/XP le 03/04/2018 * 1AP/XP le 01/08/2019 * 1AP/XP le 05/09/2019 * 2AP/XP le 10/11/2019 (octobre + novembre) * 2AP/XP le 03/12/2019 * 2AP/XP le 01/01/2020 * 2AP/XP le 01/02/2020 * 2AP/XP le 03/03/2020 * 2AP/XP le 01/04/2020 * 6AP/XP le 03/07/2020 (mai + juin + juillet) * 2AP/XP le 02/08/2020 (août) * 2AP/XP le 01/09/2020 * 2AP/XP le 05/10/2020 * 2AP/XP le 07/11/2020 * 2AP/XP le 03/12/2020 *2AP/XP le 04/10/2021
Afficher/masquer
- Niveau 5: rang Argent +5PP - Niveau 8: Pouvoir spécial - Niveau 10: rang Or +5PP - Niveau 13 : Pouvoir spécial - Niveau 15 : rang Représentant +5PP
Afficher/masquer
- 5PP - 25/06/2017 (Juin) - 5PP - 15/09/2017 (Septembre) - 5PP - 06/11/2017 (Octobre)
Afficher/masquer
* 237 AP le 29/04/2018, achat kit * 35 AP le 12/09/2018, rachat antiperks * 10 AP le 02/10/2018, achat de 10hp * 50 AP le 12/08/2019, achat de 20hp * 70 AP le 17/04/2020, achat de 20hp
Fiche de combat Statistiques & Particularités HP//PA : 300//7 Pouvoirs spéciaux : (Issus des récompenses de niveaux) - Niveau 8 : Azir est capable de se soigner, récupérant 3hp par tour. - Niveau 13 : l'étoile Régulus protège Azir de 3 dégâts par tout. Attaques Afficher/ masquer
Azir concentre son cosmos pour augmenter drastiquement sa vitesse et charger son ennemi à la vitesse de la lumière. Il ne laisse derrière qu'une traînée d'étincelles, voire une image rémanente de lui-même, tandis que ses griffes le lacèrent de toutes parts, jusque dans les failles de son armure. Attaque moyenne : inflige 30hp de dégâts // 3 Points d'Actions par utilisation. Maîtrise L'attaque est implacable et aucune défense ne peut être utilisée contre elle. (Seul l'effet [Nullification] permet d'utiliser une défense). 1PA
Afficher/masquer
Cette attaque fait appel à la force brute et aux instincts sauvages du Lion. Un adversaire qui s'y trouvera confronté aura l'impression de se faire méthodiquement aplatir par un rouleur compresseur à chaque salve de coups. De façon secondaire, Azir fragilise l'armure de son ennemi afin de créer des points faibles peut-être cachés auparavant. Attaque moyenne : inflige 30hp de dégâts // 3 Points d'Actions par utilisation. Fureur A chaque attaque pour laquelle Fureur est associée, le chevalier voit sa force physique augmenter. Le chevalier peut infliger 2hp de dégâts physiques supplémentaires pour chaque tour ou fureur est utilisée (les bonus se cumulent) // 1PA
Afficher/masquer
Fort de son endurance, Azir baisse momentanément sa garde pour se focaliser sur l'attaque. Il devient alors encore plus féroce et ne lâche pas sa proie tant qu'elle ne subit pas une effroyable douleur entre ses crocs et ses griffes. Attaque puissante : inflige 45hp de dégâts // 4 Points d'Actions par utilisation Sacrifice Lorsque le chevalier lance son attaque, il peut décider de sacrifier une partie de sa vie afin d'en faire perdre autant à l'adversaire. En sacrifiant X hp (X compris entre 1 et 10), augmente les dégâts infligés par l'attaque de X. X ne peut dépasse 25 durant le combat. // Gratuit
Defenses Afficher/masquer
Le toutdur est un être résistant et plutôt tenace. Réduit les dégâts cosmiques de 5 en cas d'attaque faible reçue, de 6 en cas de moyenne et de 9 en cas de puissante ou plus. 1 PA [Effet défensif] Nullification Le chevalier peut annuler l'effet d'attaque d'un adversaire. 1PA
Capacités/branches Afficher/masquer
L'utilisateur ne peut être immobilisé par une attaque, capacité ou branche. 2PA Afficher/masquer
Permet d'utiliser deux attaques cosmiques dans un tour. L'adversaire aussi pourra utiliser deux attaques cosmiques. L'utilisateur doit payer le coût additionné des deux attaques utilisées majoré de 1PA. L'adversaire est exonéré de cette majoration. Afficher/masquer
Faisant surgir de son être une aura de cosmos prenant une forme liée à son âme, le Chevalier voit ses caractéristiques physiques et cosmiques décuplées. Perdant un temps son humanité, le combattant entre dans une transe bestiale qui lui permet des exploits hors normes (même pour un chevalier). 2PA par tour -L'utilisateur subi 5 dégâts cosmiques supplémentaires. -Le ratio des attaques physiques est de 1PA pour 8 dégâts. -Ses attaques cosmiques sont imparables, aucune défense ne fonctionne contre elles [Effets défensifs spéciaux mis à part]. -Ses attaques cosmiques font 2 dégâts supplémentaires le premier tour, puis 4 le troisième, puis 6 le cinquième...
Perks/antiperks Afficher/masquer
La concentration du chevalier lui permet d'optimiser ses attaques cosmiques, ainsi elles lui demandent moins d'énergie qu'a l'accoutumé. Mode Stats : ainsi il devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins. /!\ Au cas ou vous pourriez faire plusieurs attaques par tours, ce perk ne fonctionnera que sur l'une d'entre elles.
Afficher/masquer
Le chevalier peut choisir de lancer un dé à chacune de ses défenses. S'il obtient un 3 ou un 6, l'énergie que demandera sa défense est diminuée. Mode Stat : si 3 ou 6 au jet de dès alors la défense ne coûtera aucun points d'actions.
ANTIPERK Terrain défavorable Glace Afficher/masquer
Il existe un type de terrain particulier dont la nature ne se prête vraiment pas à l'exercice des pouvoirs du chevalier. Y combattre est pour lui une épreuve. Mode Stat : dans ce type de terrain les attaques cosmiques du chevalier coûteront 1PA de plus, et celles de l'ennemi occasionneront 3hp de dégâts supplémentaires.
Afficher/masquer
Le chevalier a du mal à supporter la pression que représente la responsabilité de la vie d'un camarade. Mode Stat : en équipe avec un allié, le chevalier voit la puissance de ses attaques cosmiques réduite de 2hp, et son total de dégâts physiques sur un tour diminué de 2hp.
Dons RP Afficher/masquer
Grâce à l'affinité d'Azir avec sa constellation, et principalement l'étoile Regulus, l'acuité de ses sens se rapproche plus de celle d'un félin que d'un simple être humain. De ce fait, il peut réagir plus efficacement en cas de situation imprévue et déjouer les effets de surprise adverses.
|